S’implanter au Portugal: raisons de faire un bon recrutement IT ou RH outsourcing

L’économie mondiale a changé, rendant le recrutement IT ou RH outsourcing et l’embauche des bons candidats beaucoup plus difficile. Les nouvelles conditions économiques incluent la concurrence globale, les conditions d’affaires changeantes rapides de foudre, le chômage élevé, les pénuries de qualifications, et une guerre pour le talent. Trouver et embaucher les bonnes personnes dans ce type d’environnement de recrutement exige de suivre la technologie de recrutement et les médias sociaux de nouvelles, de développer des relations avec les candidats reçus, et de poser les bonnes questions. Les gestionnaires et les employeurs occupés d’embauche obtiennent tout cela quand ils externalisent le recrutement.

Le confinement des coûts et la nécessité de se concentrer sur les opérations principales des entreprises sont en tête de liste de plusieurs raisons communes pour externaliser le recrutement IT ou RH outsourcing aux sociétés de portages salariaux. L’externalisation de tout votre recrutement ou juste une partie de votre processus de recrutement met les rênes dans les mains des consultants expérimentés de recrutement, vous économisant le temps et l’argent. Autres raisons les employeurs choisissent d’externaliser le recrutement IT ou RH outsourcing comprennent un besoin d’améliorer les processus de recrutement, de réduire un taux de roulement élevé, de contrôler la croissance rapide ou la saisonnalité qui rend impossible de suivre les besoins d’embauche, de développer un avantage concurrentiel, et coordonner le recrutement et l’embarquement.

Image result for S’implanter au Portugal: raisons de faire un bon recrutement IT ou RH outsourcing

1. réduire les coûts

Dans une économie volatile, la réduction des coûts monte rapidement vers le haut de la liste des to-do. Outre les coûts de main-d’œuvre, les coûts liés aux activités de recrutement IT ou RH outsourcing incluent la publicité sur les conseils d’emploi, le dépistage de fond, les systèmes de suivi des candidats et la technologie de recrutement IT ou RH outsourcing . Ces coûts sont tous laminés dans un lorsque les entreprises externaliser le recrutement. Et il est généralement moins que d’essayer de mener une campagne de recrutement efficace à l’interne.

Le coût par location est une métrique clé des RH et lorsque les entreprises externalisent le recrutement à un RPO, le coût par location est souvent réduite avec le temps à embaucher en raison de ressources de recrutement dédié. D’autres moyens les coûts sont réduits par le recrutement externalisé incluent le risque partagé et les processus rationalisés. En passant la responsabilité des besoins de recrutement étendus ou rétrécis à un recruteur externalisé dévoué élimine employer le personnel inutile pour recruter ou manque de personnel quand les transitoires d’affaires. Lorsque les employeurs externalisent le recrutement, ils rationalisent les processus de recrutement en les assignant à une entreprise externe (idéalement un RPO), éliminant les retards de duplication des tâches et payant des activités de recrutement spécifiques.

2. Focus sur les activités de base

Que ce soit ou non une entreprise a un recruteur dédié ou une sorte de fonction de recrutement, la plupart ne sont pas dans l’industrie du recrutement ou du portage. Toutes les tâches de recrutement IT ou RH outsourcinget les activités seront en dehors des fonctions de base de l’entreprise et de prendre des ressources de Core Business Operations. Lorsque le processus de recrutement est externalisé à des spécialistes du recrutement IT ou RH outsourcing, il ne prend rien loin des activités commerciales de base et permet aux employeurs de trouver le talent dont ils ont besoin sans distractions des opérations commerciales.

3. améliorer l’efficacité du recrutement IT ou RH outsourcing

Avec un marché mondial de l’emploi compétitif, une pénurie de compétences continue, et des endroits limités pour recruter, il est difficile pour de nombreuses organisations de trouver des candidats qualifiés ou d’améliorer leur efficacité de recrutement IT ou RH outsourcing avec le recrutement interne. Ils peuvent ne pas être en mesure d’obtenir des améliorations du processus de recrutement avec le personnel existant et lorsque le recrutement urgent besoins de commencer à sauvegarder, il n’ya pas de bon moyen de se faire prendre avec l’embauche. Lorsqu’ils externalisent le recrutement, ils profitent du fait que les entreprises recrutent la capacité d’atteindre plus de candidats, d’accéder aux candidats passifs qu’ils ne pourraient pas autrement être en mesure d’engager, et de réaliser une utilisation plus efficace des ressources de recrutement IT ou RH outsourcing

About The Author

Leave a Reply

Your email address will not be published.